FLASH INFO
Ce site est en construction.
Chat Icon

PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN AU Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local

14-01-2023

AN 2023 DE BONNES NOUVELLES POUR LE PERSONNEL DE LA DGDDL
Les conditions de travail du personnel de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local seront sensiblement améliorées cette année 2023. C’est la promesse faite vendredi à Abidjan par Dr Fidel YAPI, alors qu’il recevait les vœux de nouvel an de ses collaborateurs.
Pour une présentation de vœux de nouvel an, le prix en valait la chandelle. Dans un contexte marqué par de vastes travaux de réhabilitation du bâtiment abritant le siège de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local, l’acquisition de quatre véhicules de type 4x4, et de trois mini devant faciliter le transport du personnel, Dr Fidel YAPI a rassuré ses collaborateurs de la poursuite de ces efforts. « En ce qui concerne la carrière professionnelle et les mesures d’incitation, des démarches sont présentement en cours pour instituer des primes et des distinctions honorifiques ou décorations », a-t-il annoncé, non sans insister sur le renforcement des capacités des agents qui selon lui, fera partir de ses priorités en cette l’année 2023. Le Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local a surtout saisi l’occasion pour rappeler à ces collaborateurs que c’est ensemble qu’ils relèveront les différents défis.
« De mémoire d’agent de la décentralisation, notre secteur d’activité en général et la DGDDL en particulier, a connu en une année autant d’avancées, qu’il en a connu en une décennie », a témoigné la porte-parole du personnel Madame AKA Walemin Hortense, Directrice de la Coopération Décentralisée. Selon elle, déjà 15 mois que Dr Fidel YAPI est à la tête de la DGDDL, et le personnel éprouve tout un plaisir à travailler sous ses auspices. « Notre bâtiment fait peau neuve et a fière allure désormais, le câblage internet a été entièrement rénové, les directions ont été dotées de matériels informatiques de dernière génération » a indiqué Madame AKA Walemin Hortense.
Pour la circonstance, de nombreux présents ont été offerts au Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local par son personnel.
SERCOM DGDDL